Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 histoire de fou ! mon dd me lache d'un coup en pleine partie de cs lol ! je relance la becane et miracle le dd n'est mm pas reconnu sous bios , j'ai donc pris un dd de fortune pour au moins avoir le net ....mais la je sais plus quoi trop faire ! j'ai essayer de reinstaller xp mais il me dit qu'aucun dd n'est connecté...j'ai l'impression qu'il est mort ; mais si brusquement ça me parait louche non ? merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 meme quand tu le branches en slave il le détecte pas o_O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 vi je l'ai branché de toute les façon possible , pourtant il sent pas le cramé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ca prend pas grand chose pour peter un DD moi c une simple vibration dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 cx'est confiremer le dd est dead ! merci quand mm ! ps : apparement je peux encore faire jouer la garantie constructeur Maxtor...qqu'una deja essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 tu l'as acheté quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je sais plus trop , mais ce matin je suis allé a montgallet et un vendeur m'a dit qu'en me rendant sur le site de maxtor je pouvais faire jouer la garantie constructeur qui est de 3ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai personnelement essayé et tu n'as pas de crainte à avoir sur la garantie de maxtor, par contre il vaut mieux faire un RMA avancé, tu veras quand tu iras sur le site ce que c'est, pour avoir un emballage correct pour ton disque, sinon la garatie risque de na pas fonctionner. Perso, j'ai eu un 300Go à la place d'un 200Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oups, pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oki merci du conseil , sinon en frais de port ça reviens a combien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant