Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut tout le monde, enfaite j'ai utiliser une manière de lire un divx sur ps2 avec puce et sans disque dur. Voici la méthode https://preprod.metagames.fr/Article53_Lire-des-DIVX-sur-sa-PS2-via-le-Reality-Media-Player-v150.php Sa marche nikel mais comme moi chui plutot DVD-/+ R je voullai savoir si c'était possible de faire la meme méthode mais sauf au lieu de mettre 1 film on en mettait plusieur en gros mettre 4 divx sur un dvd-r en sorte que la ps2 sache lire le ps2 reality media player depuis le dvdr Voilà merci pour tout et grand merci a la team ainsi qu'a tout c'est partenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 apparament chez certains, les divx passent mieux gravés sur des dvdr que sur cdr, donc tente le coup et dis nous le resultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ouai mais j'ai deja gaspiller 2 DVD+R et sa marche pas donc voilà merci de me filer le lien du tuto car moi j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Il me semble que pour faire passer des DVD il faut faire un swap avec un DVD original avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai la puce et normalement si je télécharge swapmagic sur du p2p sa devrai tourner mais moi j'ia essayer avec les cd-r et sa tourne nikel now j'ai tester avec dvd-r et sa fonctionne pas sans doute parceque j'ai mal fait mes étape et comme l'a dit "padpanikk" ya des personne qui utilise les dvd-r voilà. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Essaye avec se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=451918&idcat=2 chez moi sa marche et je peux metre 6 divx par DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant