Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut a tous J'ai lu que les premieres version xbox été equipé d'un lecteur de dvd pas terrible. Le top serai d'avoir un samsung, mais le problème c'est où en trouver un ? J'en ai vu un mais c'est pour pc. Est ce qu'il serai compatible ? Il n'y a que la fiche d'alimentation qui est differente aprés tout. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut !! J'ai lu que les premieres version xbox été equipé d'un lecteur de dvd pas terrible. A partir du moment ou tu trouve la marque des medias (dvd et cd) qui fonctionnent avec ton lecteur , alors t'aura pas de soucis Le top serai d'avoir un samsung, mais le problème c'est où en trouver un ? C'est vrai que ce lecteur est "mieux" que les autres car il permet de lire les cd-r ,contrairement au samsung V2 qui lui ne les lit pas J'en ai vu un mais c'est pour pc. Est ce qu'il serai compatible ? Il n'y a que la fiche d'alimentation qui est differente aprés tout. Le firmware est different aussi !! Tu peux en mettre un de pc , mais tu ne pourra plus lire les jeux originaux ,a moins de flasher le firmware ,et de le modifier comme il faut désolé j'ai pas de lien sous la main mais je pense que l'on t'en donnera d'ici peu Pour moi tous les lecteurs se valent Sur ce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ok sympa Je vais suivres tes conseils. Merci de m'avoir repondu si rapidement Bonne soiré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 http://perso.wanadoo.fr/gaga.2000/ModifLG8163B.htm voici le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 http://perso.wanadoo.fr/gaga.2000/ModifLG8163B.htm je remets le lien car le tiens , phoenix38 , m'envoie sur une page d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci à vous 2. Pour le moment , je vais utiliser des cd compatibles avec le lecteur. ensuite j'acheterai un lecteur LG et je ferai les modifications. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant