Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Salut à tous, Disposant de deux PS2, j'aimerais faire des sauvegardes de mes jeux ; Seulement voilà je me pose une question, si l'image (.nrg par ex) ne dépasse pas les 700mo peut t'on la graver sur un cd-r ou est t'on obligé de graver ts les jeux en DVD ? Comment faire la différence ? Merci de votre réponse et longue vie a ce génial site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 retourne ton cd.. si la surface est violette c est un cd-rom si elle est argenté c est un dvd-rom c est meme marqué sur la boite ,en magasin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Non ca j'avais compris merci a toi, mais mon image je la grave sur un cd ou un dvd ? Si elle fait moins de 700 meg je peux la graver sur un cd et ca fonctionnera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 a priori oui ! car sur un cdr vendu dans le commerce ,il y a touours une marge de securité ... un cdr de 700 ne fait pas 700 pile! en general il fait 720 . 730 mo pareil pour un 800 mo il font tous en general 830 . 840 mo pour etre sur de la taille , tu mets ton original dans ton pc et tu regardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Merci a toi Snocyr, Et si le jeu est sur un dvd ou un cdr la qualité sera la meme ? il tournera aussi vite et aussi bien ? Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Un full dvd sera mieux qu un dvdrip c est connu(full dvd rien qu est rippé,sur un dvdrip copiable sur cdr,ben soit les movies sont relinkés(réencodé)ou soit quelque movies sont supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant