Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 mdr gonzo :] alors speed4 tu l'héberges ta vidéo ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pk?tu as du 56 kb cher toi?demande a gonzo,il sait mettre les lien,alors pourquoi pas les video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est pas le probleme -_-; mais lancer emule pour télécharger un fichier qui a une seul source et qui fait 10mo a peine c'est con ;s si tu comprends pas ca laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 si t'es asser doué tu te connecte sur razorback 2.... je l'ai eu en quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pas besoin de me prendre pour un con .. j'suis sur razorback et il y a actuellement 1 seul et unique source, je vois pas trop ce que je peux faire de mieux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 et bien on peut dire que vous etes chaud ce soir les gars...ya pas besoin de s'enerver quand on veux on peux et quand ca fait chier,on fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 decidement ce forum me surprendra toujours, c'est un veritable vivier a boulet decidement ils veulent tous être au best of metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon voilà un lien pour mater la pub SANS passer par emule ... http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=3BA8664RFKW1B3QFLQBM3LJJO2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ben voila c'est quand même mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant