Aller au contenu

MGS4 au TGS


bad wolf

Messages recommandés

Une nouvelle vidéo pour MGS4 en fin d'année ?

 

Lors du Akihabara Entertenement Festival, Kojima a annoncé que Metal Gear Solid 3 : Subsistence serait accompagné d'une vidéo de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, sans préciser si cette vidéo serait celle déjà montrée, le cas semblait évident.

 

Pourtant Konami a mit, récement, la vidéo haute résolution, de celle vu au Tokyo game show, a disposition du publique, du coups cette même vidéo dans le prochain MGS3 ne susciterait pas grande excitation.

 

Kojima nous fera-t-il le plaisir d'une nouvelle vidéo?

 

Source : IGN.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c pas possibles d'entendre des conneries pareils!!! du in-game ? et vous y croyez? allez donc faire un tour sur le site http://www.mouton.tk rubrique SONY pour vous rafraichir la mémoire......... vous y trouverez tous les baratins qu'ont deja sortis SONY avec les play 1 & 2 concernant les soit disante possibilité qu'offrer leurs nouvelle consoles ( jeux entierement en image de syntese ect...), sans parler des pseudo sreenshot in-game qui o final étaient dix fois moins détailler niveaux graphique dans les jeux!!!

chaque fois SONY nous refait le coup et chaque fois sa marche!!!

attention j'entend deja des personnes disant " c un pro-nintendo ou pro-crosoft "..........et ba nan........je suis pro-SONY mais sa m'énerve qu'à chaque fois tous le monde tombe dans le paneaux, comme sa c passer avec la dreamcast ou là tous le monde a attendu la play 2 pour que o final chaque meme jeux testé sur dreamcast et sur ps2 vois vainqueur sega, et pourtant la ps2 était sortie bien plus tard...........SONY c vraiment bien faire monter la sauce!!!!

pour moi seule compte les video in-game filmer sur écran avec le gars qui joue pad en main, la OK C DU IN-GAME!!!!!

a bon attendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez dacord avec lui, vous avez vu quelques video certe, mais dites vous bien que ces video ont étée pour beaucoup faites sur un pc, on a pas le droit de dire que la Ps3 sera une vraie bombe.

 

Et comme je lai dit sur le forum Xbox, je prefere avoir une console certes moins puissante et qui marche plutot q' une qui porte la mention "jetable"

comme les premieres ps2 (oui je sais, certaines marchent encore, mais faut bien admetre que meme si yen a 10% qui sont mortes c deja trop) ou bien les nouvelles Pstwo, j'ai pu experimenter, la lentille est ultra fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se renseigner avant de venir faire le malin

 

y a des kits de dev beta de dispo depuis un certain temps, alors pas la peine de sortir l'argument "c'est développé sur un pc"

 

de plus, MGS4 c'est Kojima, s'il dit que c'est en temps réel, ça l'est, c'est tout.

 

surtout quand celui-ci fait la preuve que c'est bien du temps réel, c'est à dire en prenant une manette et en jouant avec la caméra et plein d'autres paramètre

 

il serait temps d'arrêter de confondre "temps réel" et "in-game"

non, le jeu était pas in-game, mais etait bien en temps réel, c'est à dire que le jeu final utilisera le même moteur graphique, on peut donc s'attendre à des graph identiques, ou presque, ou même meilleur après optimisation.

 

et si on regarde bien la démo, le jeu utilise encore les même textures que celles de MGS3 mais dans une résolution supérieurs

 

je parie 3 tablettes de chocolat que le jeu final sera mieux.

 

 

chaque meme jeux testé sur dreamcast et sur ps2 vois vainqueur sega,

 

ah t'es un bon toi

 

c'est sûr, un jeu qui est optimisé pour une machine mais pas pour une autre sera forcément meilleur sur la 1ère machine et pas la seconde.

réfléchie avant de sortir de telle connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...