Aller au contenu

MGS4 au TGS


bad wolf

Messages recommandés

vous avez syntetiser preske tou ce ke je pensai .

deja vu l epoque a lakelle ca a l air de se passer il ne pourrais etre autrement snake est vieux normal maintenant il est vrai ka 1ere vue c decevant mais la pillule passé ca me derange pas (apart la moustache a la MAGNUM dailleur a ce propos 1 petition serai la bien venu avis aux admin)

surtout kand n y pensant g eu la meme reaction avec MGS2

(je trouvais snake moche et un poil trop vieux)ca m a pas empecher de m eclater dessus (la demo avant de savoir kon jouerai avec raiden)

 

maintenan HIDEO KOJIMA a 1 truc derriere la tete g 2 hipothese :

 

ou il est encore vexé pour RAIDEN et veux nous le faire accepter (ben oui il a bien k on controlerai d autres perso) ou le jeux se passera sur plusieur epok (style le trailer c le debut du jeux et fait office de tuto et hop on repart 10 ou 15 ans dans le passé pour expliker comment on en ai arriver la )

 

mais si c snake ca me derange pas (si il se rase) du moment ou j en aprend plus sur les PATRIOTS je jouerai meme avec sa grand-mere

 

ps: je vais en degouter certains mais meme sans parler de l oeil crevé BIGBOSS aurait 80 ans rien k a lepoque de MGS2

(snake n est deja pas tout jeune et surtout a ete cree a partir des cellules de BIGBOSS deja agé)

pour repondre a che plus ki ki disait ke snake devrai avoir la meme gueule ke solidus je dirais ke solidus a exactement le

meme visage ke snake (regarde le dvd bonus kojima en parle mieux ke moi) mais comme des vrai jumeaux le poids peut etre different (liquid n a dailleur pas la meme couleur de cheuveux remarque il est raté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là il a 20 ans de plus au moins, sa veut dire que le eju ne fais pas directement suite au 2, donc comme on sait pas ce qui s'est passé entre deux, on va encore avoir le droit à des vidéo et flashbacks en surnombre ce qui fut à l'époque le point noir de MGS2 (attention n'allez pas dire que je dénigre ce jeu, cela reste parmi mes préférés). Et puis on passe à une époque ou on se retrouve direct sur un champ de bataille en plein milieu d'une guerre qu'on sait rien sur elle, avec en prime un héros usé.......nan sérieu MR KOJIMA faites nous savourer au moins une dernière fois un jeu avec comme unique perso Solid Snake, apparent a celui de MGS2, car MGS2 ne nous as pas fait profiter de Snake et la en tant que suite on peut pas passer à 20 ans après........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila g 1 argument pour ma theorie du "voyage dans le temps" et non de flashback (comprenez par la ke kojima nous ramene avant la guerre et non snake montant dans la dolorean avec le doc )

voila si le bebe ke raiden porte dans les bras est bien celui d olga il aurait au moins vingt ans et aurait du mal a tenir dans les bras de ce dernier

qu en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja voila le trailer en hd 116 mo tout de meme

 

http://xfersf02.ign.com/^252286783/movies/ps2movies.gamespy.com/docroot/ps2/video/article/616/616693/mgs4_trailer_raw_qthigh.mov?position=front

 

[edit] je me suis fais avoir c le trailer de l e3 milles excuses cela ne se reproduira plus j etait trop impatient

 

et ensuite l image dont tu parles n est pas 1 screen mais 1 artworks datant de l e3 mais je n arrive pas a le trouver mais kelkun la poster sur la 1ere page mais chez elle ne s affiche plus

ben je vais matter le trailer hd

 

"Solidus ne lui resemblais pas vraiment" je suis daccord sauf k ils partagent la meme texture de visage c pas moi ki le dit c HIDO KOJIMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojima ayant dit que le personnage sur la bande anonce n'etant pas celui qu'on croit, on peux aller a toutes les supostions.

Mais ca ne peut etre Big boss, cette probabilité est impossible, c'est le mauvais oeuil qui est caché.

Et oui je pense que le jeu se dérouleras sur deux epoques, il y aura une guerre dans laquelle les patriotes seront impliqué, mais sortant du 2, on est loin d'arriver a une guerre.

Et pour ce qui est de la tronche de snake, Solidus ne lui resemblais pas vraiment ... En 10 ans ou 20 ans snake a pu beaucoup changer, le visage un peux plus rond. Franchement dans les attitudes, je rennais bien snake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans MGS2, Solid , et Solidus, ont la même tronche hormis les cheveux, il y a juste que Solidus paraît environ 15 ans de plus. Mais là, le papy snake qu'on a, a part les posture et la coiffure, il a pas les mêmes traits de visage qu'avant, il ne ressemble ni à snake, ni a solidus. Bon on a dit que c'était pas Big Boss, et là tout prouve qu'il s'agit bien de Solid Snake, déja il converse avec Otacon, ensuite sur son machin sur l'oeil il y a marqué, Solid Eye System, donc en gros c'est son "eye system". Alors moi j'espère que ce soit un énorme Fake de la part de KOJIMA pour foutre les boules à tout le monde et qu'en faite, le vrai héros sera Solid Snake, dans la fleur de l'âge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un truc qui cloche:

 

dans le trailer snake a les yeux bleu, or solid snake n'a pas les yeux bleus non?

 

donc ce n'est pas Solid Snake a moins qu'il met des lentilles de couleur.

 

de plus, big boss a l'oeil droit de crever je crois. Donc ce n'est pas non plus big boss....

 

 

Mais c'est qui bon sang???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version haute definition 720p ( 361 mo ) de Metal Gear Solid 4

 

Je conseil a tous le monde de regardé cette video (d'une exellente qualité) meme si vous l'avez deja vue.

 

Metal Gear Solid 4

----->http://www.gamesmediamirror.com/leech_1894_1_en.html

 

PS: Parcontre il vous faut un client Bittorrent pour pouvoir la telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...