Aller au contenu

MGS4 au TGS


bad wolf

Messages recommandés

proemetus tu viens de mettre le doigt sur kelkchose d interressant

apres avoir vu le trailer je pense bien ke c est snake (un petit indice tu connais le NUK dans robocop)et k il est ratraper par FOX D.... si tu me suis?

 

ps : je reste flou pour rien gacher mais si tu veux on peut en discuter a l aide de MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un peu decu que snake soit devenu si vieu c'est vrai ca casse un peu le mythe je trouve pourtant j'etais un grand grand fan des metal gear mais la je suis vraiment degoute

 

edit : maintenant que je vois le trailer je me demande si le truc qu'il a sur son oeil d'accord c'est un truc infra rouge je sais psa trop quoi mais ca peu tres bien nous mene en bateau et qu'en fait il s'agit du big boss !!! et la je serais treeees content :D on jouera peu etre big boss et solid snake dans le meme jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.......sa me déçois le coup du papy solid snake, quand on nous a mis le vrai snake, a la place de solid snake(MGS3), là j'était agréablement surpris, même si le jeu est magnifique et que le gameplay et l'ambiance ont l'air prometteurs, nous mettre un vieux papy malade, sa casse l'image de snake je trouve, bref je ne ressent pas d'impatience comme j'ai pu en avoir avec MGS3, alors que pourtant j'était dingue à l'idée de découvrir le nouveau MGS.

Monsieur Kojima, j'adore vos jeux, je vous admire, mais non je n'approuve pas votre choix , d'ailleur je ne le comprend pas, vous nous annoncez un jeu plus tourné action que ses prédécesseurs et vous nous collez dans les pattes un vieu snake malade, alors qu'il nous faudrait un snake plus ou moins jeune (à l'image de MGS2) et en forme!

Monsieur Kojima, vous êtes en train de casser le mythe de snake dans la tête des joueurs

J'ai quand même espoir que cela ne soit encore une bonne manipulation de Monsieur Kojima, mais sa me semble mal barré.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, je suis pas d'accord

je trouve que papy snake à encore de la classe

 

et puis, avec kojima aux commandes on est pas aux bouts de nos surprises, je suis que le scénar sera encore une fois génialissime

de plus, d'autres trailers vont arrivés durant ce TGS

 

je tiens à préciser que c'est bien du temps réel

après le trailer, un gars de chez konami a fait une démo en interagissant avec le moteur 3d (zoom, déplacement, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvus qu'on nous foute pas une tafiole comme Raiden, Remarquez que d'apres les artwork il semble plus mature.

Apparement d'apres kojima, le personnage qu'on vois n'est pas celui qu'on croit. Une chose est sure, c'est un snake ... mais des snake yen a plein ... si on se refere a l'un des artwork officiel, on peux voir que le Solid Snake qui est au centre n'est pas aussi vieu que le personnage qu'on vois dans le trailer. Maintenant, l'hipothese de Big boss est a écartée, on lui a creuvé le mauvais oeuil ^^ ca pourait etre a la limite solidus mais bon ... je vois pas trop l'interet de le résusiter.

En fait je parie pour un ultime clone de snake, je trouverais meme tres fun de voir une armée de snake comme arme ultime des patriotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...