Aller au contenu

MGS4 au TGS

bad wolf

Messages recommandés

donne moi un exemple de jeu qui pendant les replays applique ce genre de filtre.. je parle pas de cut-scene MGS

Je pense toujours aux Gran Turrismo ou tu peux même, dailleurs, mettre toi même les filtres.

la preuve regarde un ralenti en caméra habituelle met lecture et tu voit aucune différence à aucun moment tu peut te dire "il est mieux fait en replay"

Je le sais bien.Ce que je dis depuis le début c'est que tu peut te permettre une "mise en scène" durant les replay qu'il est pas faisable lors des phase de jeu car ça deviendrait injouable.

Quand je parle de "meilleur gueule" c'est encore et tjs une question de mise en scène.Regarde les replay durant les mi-temps à PES et tu voit très bien que ça le fait quand même plus .

Je ne suis pas idiot je sais très bien que les graphismes ne changent pas et que la résolution est inchangée.C'est ce que je me tue a dire depuis le début mais bon.

'est juste des angles de caméra bien choisis qui rendent la course dynamique et ce depuis le premier épisode.

A ben tiens! Je pensais l'avoir déja dit.

Désolé mais c'est chiant d'argumenter alors qu'on pense en partie la même chose.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M