Aller au contenu

MGS4 au TGS


bad wolf

Messages recommandés

Sony a mentit sur la qualité de ces jeux, c'est sur ! (tout comme nintendo avec la n64 et la GC et microsoft avec la xbox et la 360...)

Mais la c'est hideo kojima (qui n'a jamais mentit sur la qualité de ses jeux !) qui a presenté la video...

 

Pour montou.tk il y a 80% de conneries sur leurs site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'oublier

 

"bon, tu dois pas encore faire la différence entre une "simple" vidéo, et une vidéo temps réel qu'on te prouves que c'est du temps réel.

dommage "

 

ne prend pas la grosse tete sinon tu sera obliger de changer ton moniteur de pc car il te paraitra trop petit, je sais parfaitement la différence ( j'ai largement passer les 20 ans et tu n'est certainement pas le seul à etre caler dans ce domaine). je dis simplement que tu ne sais absolument pas sur qu'elle plateforme tournait cette démonstration EN TEMPS REEL ,rien de plus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, mais ton site de kevins boutonneux, désolé mais ça fait des mois et des mois qu'il circule, j'ai déjà eu le loisir de le visiter

et comme le souligne notre cher Hellsing, y a 80% de conneries dedans

 

Pour MGS4, il tourne sur un kit de dev PS3 beta, qu ia été distribué à certains développeurs

t'es pas fichi d'accorder de la crédibilité à Kojima ou d'autres développeurs, mais pour croire ces frustrés de "mouton.tk" tu t'es levé tôt

 

alors oui, c'est ûr, du temps de la ps2 on a eu droit à ça :

(Bruno Bonnel, PDG d'Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d'affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".
Source : psx2

 

mais d'un autre côté, bruno bonnell ... enfin voila quoi, suffit de connaitre un peu le personnage pour se rendre compte qu'il ne brasse (et qu'il n'a jamais brassé) que du vent.

 

ah ... oui

je t'invite à aller regarder un des topic que j'ai crée, qui compare un peu les vidéos de l'E3 pré-PS2, avec les divers jeux qu'on a eu par la suite, c'est assez interessant comme comparaison

 

 

mais sinon :

( [url]www.mouton.tk[/url] ) qui apporte pas mal d'informations intéréssante

 

mdr

un site qui déjà ne se contente que de reprendre des infos d'autres sites qui eux-même déblatèrent des conneries dites par d'autres journalistes (oui je sais, on s'en sort plus là), et mettent ça sur le compte de Sony, c'est super interessant

 

au moins, je me serais bien marré avant d'aller me coucher

 

bonne nuit quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai oublié :

 

sinon tu ne répond absolument pas aux arguments 
que j'ai avancé sur mon dernier message

 

je suis désolé, mais je n'ai vu aucun arguments, simplement les même copié/collé qu'on nous sert à chaque fois depuis la présentation de la ps3

1/ E3 : ah mais nan, c'est pas du temps réel

2/ TGS : bon, c'est ptet du temps réel mais c'est pas du In-game

 

et ça sera quoi la prochaine fois??

3/ bon c'est du in-game, mais c'est pas moi qui ai la manette dans les mains, donc j'y crois toujours pas

4/ ???

 

 

 

bon, aller, c'est de bonne guerre

mais évite de ressortir les même arguments qu'on nous sort depuis 7 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la bad10 je dois dire que l'une de tes phrase ma fait rire quand tu dis que le moteur 3d utiliser en temp réel sera aussi beau que quand se sera du in game, ba personellement il suffi de regarder tous les jeux de voiture actuel pour se rendre compte que les replay sont beaucoup plus beau que le ingame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...