Aller au contenu

MGS4 au TGS

bad wolf

Messages recommandés

tu sais moi aussi je peux te faire une démonstration de MGS4 , et chez moi!!!! juste le temps de courir à paris rue mongallet pour acheter un proc amd fx à 2800mhz et 2 carte graphique 7800gtx 512mo en sli+ 2 giga de ddr2 et tu va voir sa va faire la meme, je pourais moi aussi allumer ma clope sur un bout de bois en feu......sauf que.........ta demo.........tu la vu tourner avec la meme config que SONY a décris pour sa ps3 ou pas? parceque en ce moment y a meme des rumeurs comme quoi il sont meme pas fixer sur se qu'il vont mettre comme matos dans leur console.....

juste une chose, et je le repete va faire un tour sur http://www.mouton.tk section sony pour te rafraichir la mémoire......

ceci n'est en aucun cas une attaque personnel contre la ps3, j'adore SONY , mais là fo arreté....

nan mais ton site de kevins boutonneux, j'en ai rien à secouer

et pour ton info, si t'arrive à me faire la même démo qu'à fait kojima pour MGS4 avec ton pc en carton je t'offre une PS3 dès sa sortie

bah ouai, moi je te parle de démo temps réel, avec changement de paramètre temps réel, déplacement de paramètre temps réel ... bref temps réel quoi

je te parle pas de vidéo moi, t'as pas l'air de saisir, mais c'est pas grave, t'es pas le 1er

sont meme pas fixer sur se qu'il vont mettre comme matos dans leur console.....

ah wai, j'aimerais bien savoir sur quoi ils doutent encore (et qui est vital pour la console)

du genre y aura pas un Cell mais un PIII?

et puis non finalement, le RSX ne sera pas une 7800 mais une TNT2 oc à 120MHz

c'est sûr, ils savent pas encore s'il y aura 6 ou 7 ports USB2 sur la console, mais ça va vachement influer sur les jeux

j'adore SONY ,

et puis que tu sais, être fan de sony ou non n'empêche pas l'ignorence je te rassure.

désolé d'être aussi sarcastic, mais des messages de ce type on en lis depuis la creation de ce forum

de plus, MGS4 c'est Kojima, s'il dit que c'est en temps réel, ça l'est, c'est tout.

surtout quand celui-ci fait la preuve que c'est bien du temps réel, c'est à dire en prenant une manette et en jouant avec la caméra et plein d'autres paramètre

La video :

----->http://samir94.free.fr/Jeux%20Ps3/mgs4_kojima_realtime_demo.wmv

Avec sa XSdoudou tu ne peux plus dire que ce n'est pas du temps réel.

"si t'arrive à me faire la même démo qu'à fait kojima pour MGS4 avec ton pc en carton je t'offre une PS3 dès sa sortie"

oui bien sur, c comme quand on entend dire que le dernier gran turismo ne pourrais pas tourner sur un pc.....

enfin.....je n'ai rien contre toi bad10, c vrai que c beaux de rever mais on nous a telment promis de choses avec la génération de consoles actuel ( ps2 gc xbox ) au niveaux des graphiques de l'anti-alliasing etc... que moi je veux voir pour y croire. le probleme c qu'en faisant croire ce genre de choses à des personnes facilement influensable, qu'on risque d'avoir au bout pas mal de gamers deçu.

pour le pc en carton, perso, je crois pas que SONY va pas vendre une becane valent 6000 euro sortie d'usine à toi bad10 pour la bagatel de 400 voir 600euro tous ça parceque tu est modérateur du forum de metagames

merçi samir94 pour ton lien, mais je l'ai deja vu....et pour moi sa veut pas dire grand chose.

votre super heros kojima avait exactement le meme genre de demonstration de MGS avant la sortis de la ps2, et o final le jeux était excelent, mais il ne tenais pas ses promesses niveaux graphique ( par rapport a ce qu'il avait été annoncé screenshot et video a l'appuis ). ce qui n'enleve rien au talent de kojima et du jeux, mais il est un peu sous la coupe de SONY non?

la vente à perte tu connais ??

la production de masse tu connais aussi??

entre une carte graphique vendue 500€ car produite en "faible" quantité et dont la "durée de vie" ne dépasse pas 6 mois

et une console qui sera produite à plusieurs centaines de millions d'exemplaire pour une durée de vie de minimum 5 ans, y a le temps rentabilié le cout de production de départ

oui bien sur, c comme quand on entend dire que le dernier gran turismo ne pourrais pas tourner sur un pc..... 

c'est un peu le problème

faut pas confondre les "on dit" et les "rumeurs" avec des annonces officielles

# Ps2 : "des jeux du niveau graphique des grands films en images de synthèse type "toy story" ou "fourmiz"

--------------------------------------------------------------------------------

2 Mars 1999

La qualité d'affichage peut atteindre celle des images de synthèse 3D trouvées dans les productions cinématographiques : "La puissance informatique utilisée jusqu'ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation.

Source : overgame

Cette console est-elle si " révolutionnaire" qu´elle puisse vraiment changer la manière d´appréhender les jeux vidéo ?

M. Programmeur A. " Disons, d´après les démos temps réel que j´ai vues ( qui sont franchement impressionnantes ! ), que le jeu en lui même pourra avoir une qualité visuelle proche de celle des scènes cinématiques pré calculées de la plupart des jeux actuels ! Mais un bon jeu reste un bon jeu, et ce n´est pas parce que c´est plus fluide et plus beau que c´est forcement un meilleur jeu... Il n´y a qu´à voir les Quake-like ! Ils sont tous aussi chiants les uns que les autres, même s´ils sont plus beaux et plus fluides... Disons, que ca nous laisse une plus grande liberté d´expression... Et certainement des possibilités plus avancées… On pourra traiter des Intelligences Artificielles beaucoup plus développées, des scènes de jeu beaucoup plus complexes etc... L´affichage devant se faire à toute vitesse, on aura beaucoup plus de temps CPU pour faire le reste ! Reste à voir ce que les designers imagineront comme jeux.."

" Il y a fort à parier que les premiers jeux PSX2 seront fantastiques visuellement, mais n´apporteront pas grand chose de nouveau à part le graphisme et l´animation…"

La Playstation 2 est si puissante qu´elle peut gérer en temps réel les cheveux d´un personnage un par un : imaginez donc un Tekken sur cette machine!! Les grosses compagnies de jeux ont déjà reçu un kit de développement pour la Playstation 2.

Source : bben

Aujourd'hui, la PS2 recule les frontières du possible. Le grand gagnant, c'est incontestablement le joueur : immersion totale dans des univers photoréalistes assurée.

Arnaud Blacher, infogrames

source : chronicart

" Avec cette nouvelle technologie, les jeux devraient ressembler à de véritables films."

Stéphane Baudet (V-rally)

" L´Emotion Engine, ce qui constitue le coeur de la Playstation 2, m´a réellement ému."

Ted Price(Spyro le Dragon)

ET ENFIN LE MEILLEUR POUR LA FIN!!!!!!!!

Courant Mars 1999

(Bruno Bonnel, PDG d'Infogrammes, à propos de la playstation 2)

Sa qualité d'affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".

Source : psx2

en faite sa a pas trop changer d'une génération à une autre, je devrais garder ma ps2 et attendre plutot la ps4.

bad10 tu dois certainement faire partis du "camp des fortes tete" qui passe sur M6 en ce moment, pour croire dure comme faire ce que l'on essaye de te faire croire.

ton manque d'objectivité m'impressionne et ça c bon pour SONY. je me demande meme si le site metagames n'appartiens pas à SONY avec a sa tete un modérateur défendant bec et ongle les pseudo présentation de jeux ps3.

je me demande meme si le site metagames n'appartiens pas à SONY avec a sa tete un modérateur défendant bec et ongle les pseudo présentation de jeux ps3.

j'ai des actions chez Sony, tu savais pas??

à chaque PS3 de vendues j'aurais le droit de télécharger gratuitement une musique du répertoire de Sony Music ...

nan, mais sinon, tu m'expliques le rapport entre être modo sur Meta et Sony??

bon, tu dois pas encore faire la différence entre une "simple" vidéo, et une vidéo temps réel qu'on te prouves que c'est du temps réel.

dommage

moi je te parle pas de killzone dont on n'a vu qu'une vidéo il est vrai, mais de MGS4 dont il a été montré que le moteuir était bien en temps réel

bo, ce genre de débat commence vraiment à me gaver,

si tu veux on en reparle quand tu auras la manette dans les mains.

bon, je vois que la seule chose que tu a retenu de mon dernier message et en faite la derniere phrase, la prochaine que je converserai avec toi je mettrai les petites phrases qui titille au debut et les choses importantes a la fin ( de préférence pour la derniere ligne.... )

sinon tu ne répond absolument pas aux arguments que j'ai avancé sur mon dernier message, tu préfére rebondir sur une plaisanterie que j'ai faite: dommage

je suis d'accord avec toi bad10 sur le fait que cette partis de ping-pong ne rime pas a grand chose, j'apportai juste mon avis, je ne m'attendais pas à des réponses aussi farouches.

une derniere chose, quand une personne m'indique une addresse de site ( http://www.mouton.tk ) qui apporte pas mal d'informations intéréssante, j'y vais volontier pour voir de quoi parle la personne, je ne lui répond pas "nan mais ton site de kevins boutonneux, j'en ai rien à secouer "

ceci est l'exemple de ton manque d'objectivité et de ton aggressivité disproportioner .

je me demande si on se croiser dans la rue si tu serai si aggressif avec moi ( sa m'étonnerai...... ) car derriere un clavier c plutot facile.

je ne suis pas rancunier et j'espere de nouveaux conversé avec toi sur d'autre sujets intéréssant! @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M