Hellsing Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci Samir je prend En plus je suis presque sur que cette vidéo est en temps réel, c'est Hideo Kojima qui developpe le jeu et je ne me souvient pas qu'il ai deja menti sur la qualité de ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Raaaah mais sa me donne envie d'avoir une ps3 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il sortira sans doute sur les autres plates formes de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je suis pas sûr pour le moment, c'est exclu total PS3, peut-être que ça changera, mais si le jeu est optimisé pour la PS3, bah peu de chance qu'il sorte sur d'autre support, ou alors 1 voir 2 ans après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Une nouvelle vidéo pour MGS4 en fin d'année ? Lors du Akihabara Entertenement Festival, Kojima a annoncé que Metal Gear Solid 3 : Subsistence serait accompagné d'une vidéo de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, sans préciser si cette vidéo serait celle déjà montrée, le cas semblait évident. Pourtant Konami a mit, récement, la vidéo haute résolution, de celle vu au Tokyo game show, a disposition du publique, du coups cette même vidéo dans le prochain MGS3 ne susciterait pas grande excitation. Kojima nous fera-t-il le plaisir d'une nouvelle vidéo? Source : IGN.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je passe juste par la pour dire que la video de mgs4 est tout a fait ahurissante!!!!!!!!!!!! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Serieux c trop fort cette PS3 en a vraiment dans le bide, et comme la PS est plus puissante ke les consoles next-gen (Xbox360...), il sera peutetre pas adapter ou si il l'est il sera bocoup moins impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 non mais c pas possibles d'entendre des conneries pareils!!! du in-game ? et vous y croyez? allez donc faire un tour sur le site http://www.mouton.tk rubrique SONY pour vous rafraichir la mémoire......... vous y trouverez tous les baratins qu'ont deja sortis SONY avec les play 1 & 2 concernant les soit disante possibilité qu'offrer leurs nouvelle consoles ( jeux entierement en image de syntese ect...), sans parler des pseudo sreenshot in-game qui o final étaient dix fois moins détailler niveaux graphique dans les jeux!!! chaque fois SONY nous refait le coup et chaque fois sa marche!!! attention j'entend deja des personnes disant " c un pro-nintendo ou pro-crosoft "..........et ba nan........je suis pro-SONY mais sa m'énerve qu'à chaque fois tous le monde tombe dans le paneaux, comme sa c passer avec la dreamcast ou là tous le monde a attendu la play 2 pour que o final chaque meme jeux testé sur dreamcast et sur ps2 vois vainqueur sega, et pourtant la ps2 était sortie bien plus tard...........SONY c vraiment bien faire monter la sauce!!!! pour moi seule compte les video in-game filmer sur écran avec le gars qui joue pad en main, la OK C DU IN-GAME!!!!! a bon attendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Assez dacord avec lui, vous avez vu quelques video certe, mais dites vous bien que ces video ont étée pour beaucoup faites sur un pc, on a pas le droit de dire que la Ps3 sera une vraie bombe. Et comme je lai dit sur le forum Xbox, je prefere avoir une console certes moins puissante et qui marche plutot q' une qui porte la mention "jetable" comme les premieres ps2 (oui je sais, certaines marchent encore, mais faut bien admetre que meme si yen a 10% qui sont mortes c deja trop) ou bien les nouvelles Pstwo, j'ai pu experimenter, la lentille est ultra fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 faut se renseigner avant de venir faire le malin y a des kits de dev beta de dispo depuis un certain temps, alors pas la peine de sortir l'argument "c'est développé sur un pc" de plus, MGS4 c'est Kojima, s'il dit que c'est en temps réel, ça l'est, c'est tout. surtout quand celui-ci fait la preuve que c'est bien du temps réel, c'est à dire en prenant une manette et en jouant avec la caméra et plein d'autres paramètre il serait temps d'arrêter de confondre "temps réel" et "in-game" non, le jeu était pas in-game, mais etait bien en temps réel, c'est à dire que le jeu final utilisera le même moteur graphique, on peut donc s'attendre à des graph identiques, ou presque, ou même meilleur après optimisation. et si on regarde bien la démo, le jeu utilise encore les même textures que celles de MGS3 mais dans une résolution supérieurs je parie 3 tablettes de chocolat que le jeu final sera mieux. chaque meme jeux testé sur dreamcast et sur ps2 vois vainqueur sega, ah t'es un bon toi c'est sûr, un jeu qui est optimisé pour une machine mais pas pour une autre sera forcément meilleur sur la 1ère machine et pas la seconde. réfléchie avant de sortir de telle connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant