Aller au contenu

MGS4 au TGS


bad wolf

Messages recommandés

Oh nan mais arrétez ! La moustache sa fait beauf sérieux !! On devrait l'appeler "MGS4 : Papy fait de la résistance"

Nan franchement j'espère que c'est une blague, j'adore MGS et là franchement sa m'attriste de voir sa, sa casse MGS je trouve, alors que le 3 donnait un nouveau souffle à la série

 

EDIT : Et puis franchement, le visage de snake n'a plus les mêmes traits, si il y avait pas l'équipement on dirait même pas que c'est lui, jsuis désolé il lui ressemble pas du tout, étant donné que solidus, solid snake, liquid (etc.... si yen a d'autres !!)sont des clones de big boss ils doivent tous avoir la même tronche aux mêmes ages, or là Solid snake ne ressemble même pas a Solidus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur que c'est pas possible que ce soit big boss j'ai pas fait attention a l'oeil lequel c'etait mais moi j'espere que c'est bien big boss ca pourrait vraiment etre fun et si il s'agit du " vrai " solid snake beh la pour moi c'est une deception total avec la ridicul moustache ... c'est mon jeu prefere qui part en eclat ... enfin j'attend car kojima nous a habitué a des retournement incroyable

 

edit : je viens de verifier sur le net c'est pas le bon oeil => pas de big boss => je crois que je vais pleurer nooooon pas solid snake vieu pas luiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Dralex, si c'est big boss, mais dans sa version vieux, là, la pillule passera, car on sait tous que big boss à vieilli est devenu le commandant de fox hound etc... avant de rendre l'âme des mains de (lui même????)solid snake. Mais le solid snake que l'on connait de MGS1 et MGS2, ne peut pas prendre 20 balais comme sa d'un coup, sa casse tout je trouve, enfin c'est mon avis, je respecte bien sûr ceux qui trouvent sa génial d'avoir un retraité moustachu, ayant des rhumatismes, qui part jouer au soldat (j'en fais trop vous trouvez ??).

Alles donnez tous vos avis qu'on voit qui sa enchante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, mais nawak la

 

qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit snake ou big boss ou le papy du coin??

 

kojima est aux commandes, ça devrait vous suffire

si avec ça, vous doutez encore du résultat, je vous renvoie aux trois 1ers MGS

 

 

sinon, pour ceux que ça interesse :

le trailer en meilleur qualité

 

http://www.1up.com/do/download?cId=3140656

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa na rien à voir biensur, mais Besson aussi était aux commandes de ses productions ces derniers temps, cela ne l'a pas empêcher de nous pondre quelques merdes (pourtant on pourrait nous renvoyer à Léon ou Nikita). Enfin, je veux pas dire que le jeu sera merdique parce que le héros est vieu, ce qu'il y a c'est que sa casse l'image du héros et que à mon avis je ne suis pas le seul fan à être déçu........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin je veux dire par là ( mon exemple était mauvais je l'avou ) que c'est pas non plus parce que Kojima est là qu'il peut pas faire de boulette, biensûr j'ai confiance en lui et son équipe, là le problème c'est qu'il ni a pas encore assez d'opinions différentes, mais si dans les jours à venir d'autres joueurs réagissent un peu comme moi (ce qui ne m'étonnerai pas, toutefois je peu me planter......) faudra avouer que Kojima s'est planté ce coup là......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...