Aller au contenu

MGS4 au TGS


bad wolf

Messages recommandés

Exclu totale

 

Le dernier numéro du célèbre magazine Famitsu permet de découvrir les premières images du très attendu Metal Gear Solid 4, dont un trailer sera diffusé vendredi à l’occasion du TGS. Comme à son habitude, Hideo Kojima étonne tout le monde puisque nous découvrons sur ces scans un Snake assez âgé. Qui est ce personnage ? Est-ce encore une subtile technique d’Hideo Kojima pour nous mener en bateau ?

 

Nous en saurons plus dans 2 jours avec le premier trailer du jeu. Patience …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big boss a son autre oeuil creuvé, donc ce n'est pas Big Boss, je dirais en regardant l'image en haut a droite que ce n'est pas un ustencile pour cacher un oeuil mais plutot un systeme d'affichage ou alors un oeuil bionique.

 

 

 

On peux voir dans l'ordre Vamp, Meryl, Raiden avec le bébé d'olga

Ocelot, Snake (encore plus poilu), le personnage ensuite donne a réflection, Otakon a les cheveux Noirs, de plus, son bras semble bionique, il cache son visage, je dirais que ce pourait etre Liquid (je part dans une grosse suposition). Le personnage suivant c'est big boss (ca on poura pas contester) et le dernier est inconu au bataillon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifik

 

je dirais rien pour pas spoiler

 

merci bad10 mais par contre la video est pourri j espere la voir en hd car elle a lair plus belle ke celle de killzone 2 mais chut

on peut le telecharger la http://www.ps3-live.com/news-ps3/trailer-et-images-haute-resolution-de-metal-gear-solid-4.html

 

Metal Gear Solid 4 devient officiellement Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

 

Konami dévoile aujourd'hui plusieurs images en haute résolution du très attendu Metal Gear Solid 4, ainsi qu'un trailer de 8 minutes.

 

On découvre plusieurs éléments rendant l'immersion un peu plus totale dans le jeu. Voici quelques exemples :

 

Prenez par exemple un simple objet qui tombe, le bruit du choc sur le sol variera en fonction du poids et de la dureté de l'objet.

 

Si un personnage est blessé, cela ne l'affectera pas seulement physiquement, mais également émotionnellement et mentalement.

 

Quand les graines d'un arbre tombent dans une fissure à terre, de nouvelles fleurs se mettront à pousser.

 

Vous pourrez voir également le vent souffler sur le sable d'une facon très réaliste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...