Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mauvaise nouvelle le serveur est tombé pour une coupure de courant.....Merci l'hébergeur! Bonne nouvelle, rien de cassé et le seveur a redémarré. Nous allons changer d'hébergeur c'est planifié! Nous nous excusons de cette interruption momentanée.....du forum! Et merci pour votre soutien! METAGAMES rulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Metagames etait indisponible :c'était l'angoisse........ L'important c'est que aucune données ne soit perdues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 oué je trouve que l'hébergeur a pas mal de couilles en ce moment, allé oust du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je me rappel l'epoque ou nous avions perdu pas mal de post sur le forum, c'est tres bien que rien n'est etait perdu. Je vosu remerci de nous changer d'hebergeurs.Je souhaite encore uen tres longue vie a metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Pour les tutos leo manquants s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 cool j'espere que le changement d'ébergeur va rendre méta un peu plus vite au québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 faut pas t'excuser jean, tu n'en peu rien Content que méta ai redémarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant