Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je sais que pour moi cette technique a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Laquelle vicos ???? celle de la formater avec HP USB Disk ou celle de mettre la clé USB sur la PS2 apres etre rentré dans le Dossier Mass ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 non avec usb extreme, mais la tech de dmnj fonctionne aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Pas avec la mienne. Aucune des deux techniques d'aileurs, y'a que USBExtreme qui arrive à la lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Moi aussi , USB Extrem arrive a la detecter, mais il cherche des jeux dedans, moi c'est pas ce que je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je viens enfin d'accéder à ma clé USB !!! J'arrive aussi à lancer les ELF qui sont dedans !!!!! J'ai formatté ma clé USB avec USB Extrem, et maintenant elle est reconnue par Launchelf. Pour info, ma clé est une PNY Attaché 256 Mo. J'éspère que cette technique pourra être utile à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant