Aller au contenu

[AIDE] Rendre la clé USB compatible pour la PS2


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

On m'avait conseillé dutiliser le programme HP USB Disk storage format tool pour formater la clé USB et la rendre ainsi compatible avec la PS2.

 

Pourtant , ma clé ne fonctionne toujours pas.

 

Merci de deposer vos message, si vous avez eu recours a cette technique, et que le probleme a été résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

On ne peut pas rendre une clef compatible.

 

Le "programme HP USB Disk storage format tool" ne sert qu'à faire un formatage en FAT (=FAT16). Or WinXP sait le faire tout seul (clic droit, Formater) donc ce programme ne sert à rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

Dmnj a raison. Toutes les clés formatées en FAT sont reconnaissables, mais... seulement par les programmes qui les reconnaissent.

 

Je n'en connais que deux qui reconnaissent tous les bidules USB que j'ai essayés: LaunchElf et Action Replay Max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ben moi j ai un mp3 mp man tout simple a 39eu et ca marche nickel avec launchelf tu vas dans mass si il y a rien tu sors et tu retourne dedans et la c est bon voila a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour,

 

Moi, ma clé USB est bien reconnue par Action Replay Max mais pas par Launchelf. Peut-être qu'il fallait rajouter quelque chose dans la carte mémoire ou sur la clé USB...

 

Dommage car ca a l'air bien pratique l'utilisation d'une clé USB.

 

Booouuuuhhhh !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je branche ma clé usb, des que je lance launchelf, et que je vais dans "mass", ca se blok, et je suis obligé de rebooter la console

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

padpanikk essaye d'accéder à USB mass (sans clef USB branchée), ressors en, mets la clef, accède à USB mass...

 

Si ça marche pas, c'est pas la peine d'insister.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non, moi j'avais lu sur le forum que quelqu un avait reussi

a la rendre compatible en la formatant avec HP USB Disk format storage tool, mais d'apres Dmnj, c'est le meme type de formatage que pratique XP donc aucun interet.

 

Je vais tenter d'ajouter la clé a la PS2 apres etre allé ds le repertoire mass, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...