Aller au contenu

ou trouver inlink

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
il faut s enregistrer et c est pas dit que sa marche,pourquoi qu il est pas directement sur le site de metagames pourtant c est logiciel qui est indispensable sans celui la il y a pas de connection entre la play2 et le pc

Invité Invité
bon la le telechargement sa marche mais quand j ouvre inlink sa marque the langage dll vb6fr dll could not the found ,bon je sais pas quoi faire .j ai entendu sur le forum qu il y a un autre soft equivalent a inlink et sa serait xlink et ou le trouver en telechargement merci

Invité Invité
et ps2 client on peut le trouver ou et un autre truc mon disque dur et formate avec hd advance est ce que c est le meme format que celui de la play2 et mon disque dur et pas reconnu par lordbogamis hdl dump 2.1 et j ai une puce riper 2 gold a part sa le disque dur marche correctement avec hd hadvance sauf que j arrive pas a transfere des donne entre le pc et la play et sa marque mon cable reseaux et debranche et ce que avec un routeur sa pourrait regle les probleme

Invité Invité

ta config ip est bonne

ip ps2 en 192.168....

passerelle 255.....

ip pc 192.168.....

regarde ce qu'il y a a la télé quand tu lances ps2 link

tu verras les differentes adresses ,et tu dois configurer correctement ta carte reseau

regarde la http://psx-station.com/viewtopic.php?t=1864 y'a un tuto tu fais pareil sauf que tu utiliseras le log qui t'interesse a la place de nport

de plus formatage hdadvance => hdd au format .....ps2 bien sur !!!!

Invité Invité
comme j arrive pas avoir de connection avec le cable reseaux j ai branche le disque dur direct sur le pc et surprise il est pas reconnu pas windows mais lordbogamis hdl dump 2.1 a reconnu le disque dur et j ai pu tranfere des donne et ensuite j ai essaye les jeux installe et sa a marche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M