Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour. J'utilise la version 3.5 de HDLoader. Et lorsque je veux save un jeu il me dit que mon HDD est plein. Hors le disque est un DD de 160GO maxtor et qu'il lui reste 90 GO de libre. Si quelqu'un avais une réponse à mon problém ça pourrais m'aider. Ah oui j'ai un autre souci si quelqu'un avais PS2Link bien configuré pour que je puisse le lancer directement de ma CM grace à KeyLauncher ça serais cool car moi il me met: could not load module mc0:/BETA-SYSTEM/IOPTRAP.IRX: -203 Merci d'avance et bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ptet il te manque ce module sur ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Mets to disque dur dans le PC, et regarde-le avec WinHIIP et ses utilitaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu sais quelque fois il te dia qu'il y a X espace et en faite ce n'est pas vrai car il pert ou ajoute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 doudou425: ptet il te manque ce module sur ta carte C'est qu'elle module qui permet de le faire please? vicos: Tu sais quelque fois il te dia qu'il y a X espace et en faite ce n'est pas vrai car il pert ou ajoute un peu Une erreure de 60 GO ça fais beaucoup MaPomme: Mets to disque dur dans le PC, et regarde-le avec WinHIIP et ses utilitaires. vais essayé ça. Et pour le problem de le problem de ps2link vous avez une solution ou un elf bien configuré qui marche? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant