Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 zavez vu qui est le rabat joie dans l histoire ? non ce n est pas moi... c est ivan bref, je vous aime bien aussi, le truc c est que vous n avez pas l air de me comprendre... j ai l impression de parler russe qd je dis que je laisse couler, je laisse couler, alors arretez de me prendre pour un bourreau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Le forum DC c'est une section a part, c'est d'ailleurs ici que j'ai passer mes premiers mois sur meta *nostalgie*, avant la mort de ma pauvre becanne. J'ai jamais vu d'embrouilles au point ou ca prend sur discu general, ou section ps2/xboite etc... Au pire ta une gugusse qui vien demander ou sa se dl les iso, comment on les gravent, ou pourquoi mes .nrg ils marchent pas, mais rien de grave. Y a bien plus a moderer dans les sections "a risques" que venir menacer de lock les fan de la DC, mm si ca freepost ca reste dans leur section ils soulent personnes Apres moi j'dis ca c'est pour que t'est pas toute la communauté DC sur le dos =) C'est la meilleure chose que j'ai entedu sur le forum Dreamcast, je suis tout ému tellement c'est beau ce que tu dit, SNIF. Sinon kouki on te prends pas pour un bourreau(enfin pas moi) puisque tu n'est pas le 1er modo qui traine ici et jamais aucun modo n'a fait de lock (enfin pas de lock sur le freepostage) donc si tu ne lock pas nos post préférés et ben on te dira rien (enfin moi) . Mais ce n'est que ca que je pense, après faut voir les autres (mais Ivan tu connais déja son idée ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 lol !!! Faut arrêter de dire à Louli "si tu lockes pas" !!! Elle veut pas locker !!! ça me parait clair, non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah y a king of fighters qui sort en anime j'ai posté dans la rubrique manga !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Soit cool Kouki, franchement, le forum DC est le plus trankil de tout Meta. Tous les mecs sont cools, et si un topic est vraiment inutile, pas besoin de locker, il tombera à l abandon tout seul. Et en plus y a déjà Sekk et Freezou sur ce forum, regarde depuis combien de temps ils sont là, leur nombre de posts et l aide qu ils ont apporté, ça rend humble. Voilà, si tu aimes aussi ta DC, reste dans ce forum, mais profites en pour délirer un peu avec tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah y a king of fighters qui sort en anime j'ai posté dans la rubrique manga !!!!! mééééééé t'arretes de faire de la pub pour tes topic toi apres ce topic va etre locké et ca sera ta faute pask tu fais de la pub et tout le monde ici va t'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah on parle de n'importe quoi je fais de la pub. Kyo est trop mi en valeur au niveau du design je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 nikoshiba a tout compris ! merci, j ai cru que je n allais jamais y arriver par contre binb79 n'a toujours pas l air de me comprendre ne suis je pas cool ? dans tous les sens du terme ? j'ai l'impression que tu voudrais me voir ailleurs parce qu il y a deja 2 modo qui trainent ici... désolée mais j'aime également la DC et ce n'est pas parce qu'il y a déjà 2 anciens que je vais partir. et si je dois faire ce que j'ai à faire ici, je le ferai tout simplement ^^ (et ça ne veut pas dire "locker", faut arrêter d être parano... je peux aussi aider certains membres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 trop fort depuis hier s'en est encore la? Kouki, se que tu comprends pas toi non plus c'est que tout le monde s'en fou que le topic soit lcker ou pas , ce qu'il defende c'est le droit de garder leur liberter de poster des photos et de dire nawak... Toi t'arrive et boom t'en impose ^^ C'est tout pas besoin de chercher midi a 14 heures, on va pas poster 15 000 message pour ca , donc on va reprendre au debut , Bienvenue sur le forum dreamcast nouvelle modette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu as ce point de vue, pas les autres... bref... merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant