Aller au contenu

Dreamcats ^_^

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

lool coucou kouki

pour donner un petit semblant de sujet j'ai commander mes maracas pour samba de amigo 2000 ça va etre la fete au barbecue samedi

Invité Invité

Le forum DC c'est une section a part, c'est d'ailleurs ici que j'ai passer mes premiers mois sur meta *nostalgie*, avant la mort de ma pauvre becanne.

J'ai jamais vu d'embrouilles au point ou ca prend sur discu general, ou section ps2/xboite etc...

Au pire ta une gugusse qui vien demander ou sa se dl les iso, comment on les gravent, ou pourquoi mes .nrg ils marchent pas, mais rien de grave.

Y a bien plus a moderer dans les sections "a risques" que venir menacer de lock les fan de la DC, mm si ca freepost ca reste dans leur section ils soulent personnes :P

Apres moi j'dis ca c'est pour que t'est pas toute la communauté DC sur le dos =)

Invité Invité
trop tard j ai l impression mais de toute façon je crois que mes paroles sont du vent... je dis un truc et on me repond à côté de la plaque. j abandonne.

Invité Invité

Ba zut alors !!!

Pour une fois qu'une nana traine dans le coin...

Faut dire on y tient telemend a notre "libertée"...

T'inquiete pas Kouki, s'il le faut j'irais te faire du boulot dans les autres section... (hum pourquoi la section PS2 me viend tout de suite a l'esprit )

Invité Invité
Allez les gars arrêtez de la charrier un peu, elle est cool je trouve. Les femmes sur ce genre de forum ça ne coure pas les rues... Alors gardons là précieusement non?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M