Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 eh oui il l'a fait!!! Terroriste va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Chui peut-etre un terroriste mais je prend mes précautions ! Mieux que le bouclier humain : le bouclier félin anti-modo !! Houuu qu'il est mimi ! Ceci dit avec 34 pages à 22 Maco reste en tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Paré pour la lutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et moi donc !! Je t'attend petit joueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 OLALALALA!!! J'AI PEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Moi j'ai pas peur j'fais du charaté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Brigitte Bardot doit s'en retourner dans sa tombe...... Quoi ? On me fait signe dans mon oreillette qu'elle serait toujours vivante... Autant pour moi... Vous les trouvez où tous ces chats dingues ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut ben pour mes chats c'est indiqué en haut à gauche sur les tofs (eh oui faut toujours citer ses sources lol) donc sur humour-et-blague.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon désolé c'est pas un chat rigolo celui là! C'est MON MIAOU A MOIIII!!! Celui qui à un casquoss sur mon avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Le chat de ma frangine. A star is born ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant