Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 moi aussi j'étais un dieu a F1 pole position 2, trop infaillible sur "San-Marin", je prenais Damon Hil, peut etre même Shumacher (Benethon Renault si je ne m'abuz?) c'est même le seul et unique jeu que........... mon père a complétement retourné! pas de pitié il me fezait sauter tous mes records! à la fin, il ne me restait + que "San Marin" : trop un fou le daron ps: y'avait aussi Nigel Mansell sur Mc Laren (trop marrant quand il a fait son come-back 3ème pilote! il rentrait même plus dans sa caisse! ) hs ou.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Depuis qu'Ivan est parti, la section Oldies ressemble à un désert... Qui a dis "c'est bien fait"?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bon vous voulez pas le laisser crever ce post paske j'en ai marre de le voir ..... Moi pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ben vous tes pas forcé de le lire ce post, n'empeche qu'ivan a poster de super sujet sur le forum dommage que certains soient succeptible a ce point, y'avait rien de bien mechant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je sais toujours pas qui est-ce qui l'a banni! Et ca ca m'énerve sinon ca me déplai pas de voir ce sujet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 link 14 t'aura peut etre une reponse sur le site: [pas de pubs !!] c'est sympas on se mare bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Euh, j'ai raté un épisode? Ivan il a été banni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Par qui? Je ne savais pas qu'il avait les modos sur le dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 A la pêche au vieux posts à la con !! Bha ouais y'a pas que "Maco" dans la vie ! Sur ce, good night !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant