Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c nul d'avoir banni ivan , et tellement facile en plus pffff le point commun entre kouki et certains membres ici , c qu'elle n'a pas de couilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Qui te dit que c'est Kouki??? Elle a pas de couille (sans S puisqu'elle en a pas hein vegeta lol) en effet et heureusement pour elle puisque c'est une femme, une vraie... Sinon je ne vois pas le rapport avec "certains membres ici"? Tu veux dire qu'il y'a parmi les utilisateurs de Méta quelques filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oulà on se calme !! On est dans le section DC hein ! Peace mes frères ! En plus faut pas dérapper il parait que la fonction "ban" a tendance à bugger ces jours-ci ! Comment c'est pas un bug !?! Damned un modo psychopathe alors !! Si c'est Kouki j'ai mon anti-virus sous la main : hop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ca me dit toujours pas que c'est. QUI EST-CE QUI A BANNI IVAN????? QU'IL OSE SE DENNONCER CE MODO!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 puis ivan c'est un pure gamer!!! avec une super collection neo-geo et un tres bon joueur de KOF. il a poster de tres bon sujet surtout en oldies. l'avoir banni c'est nul!!!!!!!!!!!!! ca fait presque 3 ans que je suis sur meta et j'ai jamais vu qqun se faire bannir comme ca, c'est n'importe quoi. de plus: [pas de pub ici on a dit] c'est untres bon site sympas et delirant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Mais avant de gueuler comme des oufs, vous êtes surs qu'il est banni à jamais ? Ou c'est un ban "d'avertissement" ou ça n'existe pas ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bon vous voulez pas le laisser crever ce post paske j'en ai marre de le voir ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 non non les ban d'averto sa n'existe pas il c'est fait bannir definitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Wow ça blague pas ici. Nan parce que je sais ce que c'est de se faire bannir ^^ j'ai été banni d'un seul site, Gametronik.com parce que la team moderation se la pete grave et ça, ça m'a enervé. En plus comme y'a eu des antécédents (mon cousin m'a raconté comment c'était chez eux) je me suis cassé de ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 c la loi de la jungle ici : si t'aimes pas qqun tu le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant