Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Papa ? c'est toi ? Faut pas déconner j'suis du 05/03/1980 Ok j'suis plus jeune mais tu devait etre vachement précoce pour m'avoir si jeune PS: j'viend de me prendre une de ces taule a Totala ! pffff pu**in d'IA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j suis du 12/01/1980 et un pur produit de banlieu bande de naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tiens pour une fois que je suis la plus jeune ds le tas sur d autres forums j ai l impression d être une vieille sinon je vois que le topic a encore été renommé v remettre ca en place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pourquoi ?? dit toute de suite qu'on est vieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben oui (mais non... je plaisante ^^) edit : ivan t es repéré !!! je sais que c est toi qui change le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour moi vous etes tous des vieux je suis né en 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 kouki, regarde le premier post et clique sur le point d'intérrogation, toutes tes questions s'en trouveront résolu Mouarf j'suis jeune a coté de vous :'( 17/11/86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 link je m en doutais que tu etais plus jeune ^^ pas freezou par contre... ^^ (oui j ai vu qu il fallait cliquer là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Freezou fallait pas le dire, c'était çà le truc marrant bon mon préféré çà restera celui ac les raviolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 link je m en doutais que tu etais plus jeune ^^ PK? j'ai l'air plus con que les autres ? et ben tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant