Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'adore le nouveau titre du topic : Dreamcats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 trop trop bien la vidéo! Bon c'est vrai que ça finit très mal pour le chat volant mais j'étais mort de rire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tiens... Je vais m'auto-citer : " Brigitte Bardot doit s'en retourner dans sa tombe...... Quoi ? On me fait signe dans mon oreillette qu'elle serait toujours vivante... Autant pour moi... " M'enfin, j'ai bien rigolé quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'étais MDR en voyant le nom du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant