Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ouah quel pose! on dirai une star! (il se la pete un peu mais bon ) je sais je sais, encore un post qui sert à rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 au fait j'ai renommé le topic comme vs avez pu le constater... l'ancien était assez insultant envers une personne parti vers d'autres sites^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 l'ancien était assez insultant envers une personne parti vers d'autres sites Ah bon? j'vois pas de qui tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et l'autre "star" non mais!!! quelle peluche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Z'attention ! Car la "star" est surveillée de près par Dimitri, le perroquet de ma frangine !!! (ma soeur est une dingue des z'animos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'aime bien ta signature hieronymus bon...vais aller me baigner...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pas mal celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tenez pour ceux qui n'ont pas compris ce qu'étaient les smileys^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ca vole un chat? http://www.abrutis.com/video.php?id=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 trop trop bien la vidéo! Faut dire que les chats sont con quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant