Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Sedoxal, jette un oeil ici ----->http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php edit : je me demandais juste pourquoi le titre du topic changeait tout le temps ??? Ca m'aiderait à dormir d'avoir la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 life is unfair SI vous voulez raconter vos aventure dreamcasteste EDIT : désolé pas de pub ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Peur de la conccurence. c'est p-t pas l'endroit idéale pour la pub ds ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Puisqu'on parle d'énervement, à l'époque de ma SNES, j'avais des parties acharnées de F1 Pole Position 2 avec mon frère (on pouvait faire un vrai championnat du monde à 2)... Une fois, j'étais en tête à Monaco, mon frère 3ème (c'est une bête à Monaco)... Le second (Ayrton Senna), m'a mis un rentron par derrière à la Rascasse, mon frère passe 1er, Senna 2nd moi 3ème... Changement de pneus, je me retrouve 8ème et là, tous les ordis me sont rentré dedans les uns après les autres !!! J'ai pas fini la course ! J'ai jeté ma manette qui a explosé (j'en avais une de rechange heureusement ! mais j'ai honte !) Mais le pire, c'est que la FIA (enfin nous quoi...) plaisante pas avec le jet de manette car j'ai été suspendu pour le grand prix suivant (comprendre je me suis garé sur le bas côté au GP suivant) et c'était le GP du Canada et j'étais invaincu sur ce tracé !!! J'ai perdu le titre pour 6 ou 7 points... Les glandes ! Jean Alesi aurait enfin pû être champion du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ho bha si Ivan a été banni le titre du topic ne risque plus de changer !?! Mode gros boulet super relou ON : "Dis pouquoi y a tété banni msieur Ivan ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 "Dis pouquoi y a tété banni msieur Ivan ?" à ton avis ?^^ je pense à un certain modo qui n'aime pas ivan et qui utilise son statut pr se faire justice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Son "status" ? Enfin bon après tout ça me concerne pas mais il m'avait l'air sympa pour le peu que je lui es parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Le cyclone "Ivan" laisse place à '"Katrina"... Elle était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Vous pourrez retrouver Ivan sur le forum pour lequel il a pas le droit de faire de pub (thx NeoBauB) J'irai faire un tour, l'humour de ce site me tue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 IVAN a été banni ????? c'est con, il mettai de l'abiance, moi je trouve ca con qu'il a été banni Le modo qui a fait ca est prié de se dénoncé au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant