Aller au contenu

Dreamcats ^_^

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ivan t'es un fou

si je cramais ma neo geo mon frangin me pendrait par les burnes au parre buffle de son 4X4.

bien qu'il m'ai donné sa console, ele est d'epoque a savoir qu'il l'a acheté a la srtie de la console au prix de la console donc tres chere, dieu merci c'est pas de la merde de chez sony, c'est de la bonne cam' bien solide

faut être un gros debile de forband pour niquer une neo

Invité Invité

desosser de fond en comble et nettoyer , ca c'est fait :P

j'vai voir avec le potentiometre, j'vous tien au courant. ( mais mes compagnons wowesque étant revenu de vacance, va falloir que je trouve un moment :D :P )

Invité Invité

l'éniemme question sur les jeux de baston... 

Style les jeux de baston détruise les consoles...

Y'a deux raison pour que certain pense ça:

-Ce sont sacs qui joue (sac = personne ne savant pas jouer,et faisant n'importe quoi avec la manette)

-les personnes qui on les nerfs fragile et qui balance leur manette sur leur console.

Un jeux de baston,si c'est joué par quelqu'un qui sait jouer,c'est totalement innofensif pour la console...

Invité Invité

Ouais mais il n'empêche, y'a pas à chier une pendule, les jeux de baston ça rend nerveux...

Quand je perd à soulcalibur, je m'enerve, je vocifere moults insultes à ma télé!

Bon après je balance pas ma manette pour autant mais... voili....

Sinon moi aussi ma console elle reboot toute seule, c'est très chiant, surtout dans rez quand il faut finir les 5 niveau à la suite sans pouvoir sauvegarder, tu l'a dans l'os quand elle redémarre...

Vous pensez qu'un petit coup de nettoyage ça sera bien? Et on s'y prend comment?

Invité Invité

J'suis pas d'accord...tu peux tres bien t'énerver sur un jeux de course,ou sur un doomlike,même sur un jeux de réflexion,perdre fait énerver c'est comme ça,certe les jeux de baston on un plus grand rôle puisqu'il s'agit de baston,mais il m'est arrivé de m'énerver sur mario party contre des amis.

pitoyable,je sais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M