Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je pense que "Sangokuwil modérateur plaiestachione" ça l'aurait mieux fait que "Sangokuwil modérateur dreamcast". ma dreamcast commence à avoir des signes de fatigue, elle reboot fréquemment. elle a besoin d'un petit brun de nettoyage... Ici faut pas dire que la dream c'est de la crotte ! ne te gêne pas... je sens que freezou est en manque de ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 pour revenir au topic posté a la 5ème page, je suis né en 91 FreeZou, Link14 et cloud, je peu vous rejoindre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ah ben ça y'est on a le club des Dalton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 mais genre 90 c'est pas ma generation !!! naméo Tien aujourd'hui j'me faisait chier j'ai nettoyer a fond ma DC qui "remarche" , mais a mon avis le bloc optique est claquer, plus aucun CD n'est lu, a part utopia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est ça de faire le malin avec des vielles gravures vous respecté même pas vos dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 a part utopia ... Bizarre comme problème, et tes backup de jeux originaux ils marchent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est ça de faire le malin avec des vielles gravures vous respecté même pas vos dreamcast c'est surtout 5 ans 1/2 de bons et loyaux services qui l'ont épuisé momentannément car après un bon nettoyage elle à l'air de fonctionner comme avant... moi j'ai tué 2 dreamcast je crois qu'après ça il n'y a rien à ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'ai passer tout mes originaux > rien, tout mes backup > rien :/ ca va au logo, et apres, ca "cherche" puis menu dreamcast. Mais bon j'ai pas manipuler le bloc optique avec des doigts de fée, donc je pense qu'il apris un coup, faut dire aussi que ma DC est treeeesss vieille, j'lai acheter 1 mois apres sa sortie :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Non mais moi je croyais que c'était du vrai sega genre elle tournait presque 15 heures par jour à grand coup de guilty gear de spawn de kof de street de RPG de merde (merci cirylle) enfin bref elles ont lâché comme des merdes c'est vraiment pas de la neo (j'ai tué une neo aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 LA vache et t'as tué combien de PS2: 29 en 6 mois Raaaa faut que j'arette de balancer des vacherie sur les Sony moi... Ps: Dsl, veuillez escuser ma débilitée profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant