Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Boh... C'est pas de la déconnade ! La moitié des gens qui postent sur ce topic draguent Kouki... Et l'autre moitié, c'est Ivan ! Quoique, je suis sûr que ce Ivan drague mais à sa façon (Je plaisante, mon p'tit sac ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je suis casé ma poule mais si tu veux je peux m'occuper de toi et de tes grandes oreilles !!! Pour ce qui est de la jalousi non c'est pas moi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Boh... C'est pas de la déconnade ! La moitié des gens qui postent sur ce topic draguent Kouki... n'immmmmmmporte quoi deja on parle pas au nom des autres c mal , et pis toi au lieu de dire des betises ... va nettoyer ta DC tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est vrai qu'une dreamcast c'est une fille (j'ai lu ça dans ce topic) Prince toi même tu sais que y a trop d'injustice sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 UNE dreamcast n'est pas une femme lol mais c'est le genre: UNE dreamcast: nom commun, genre féminin singulier ça vous rappelle qqch? (Un génocide c'est masculin comme UN SS, UN toréro... cf une chanson de Renaud...) Et puis puisque c'est féminin il faut s'en occuper plutot que de l'ennuyer voire la salir (hein NIko un ptit coup de chiffon des fois lol) c'est comme UNE fleur qu'il faut arroser et s'en occuper ou comme UNE femme effectivement Ivan quoique je préfère nettement faire une comparaison entre une fleur et une femme plutôt qu'avec une dreamcast vibrante ou non d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi j'ai tué 2 dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 MDR Ivan moi j'en ai mangé une! dreamcastophage que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ici faut pas dire que la dream c'est de la crotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Houla nanan faut pas dire ca !!! La drem c'est super chouette mega top boullette... J'en ai tué une, j'en encore la larme a l'oeil... Comme quand Takumi a explosé le moteur de la 86 Ps: dsl j'viend de me reveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je fais pas confiance aux mecs fan de capcom qui se fond des gifs de ouf!! (tu m(en fais un dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant