Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 erf kouki va me piquer tout mes ban :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 erf kouki va me piquer tout mes ban :'( Au secours !!! j'ai édité c'est bon, et moi j'ai rien dit de mal je trouve, à part pour avoir dit le mot argent ^^ mais j'ai rien dit, c'est Link14 qui à dit Kouki, pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 La vache... Commend tu fou la trouille a tt le monde jolie Kouki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 l humour n est pas un probleme mais ce n est pas la peine de me prendre en exemple ^^ surtout pour ce genre de... d accessoire... futile. bref, je gueule mais je suis gentille. c est juste que je veux mettre qqes choses au point et puis c est la fête ! voici mon 1001ième message !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 erf kouki va me piquer tout mes ban impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mais euh c'est meme pas vrai j'ai pas ban depuis que je suis rentré ( donc 1 semaine ) eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 houlà qui nous l'a changé notre freezou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'en connais qui sont jalou de kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi aussi : toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 enorme ce topic , dla deconnade a plein tube lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant