Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 2 pour le prix d'un ca peu etre sympas... dsl je me réveil doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ps: je vous rapelle qu'UNE Dreamcast c'est féminin!!! Je ne veux même pas imaginer l'état du port manette de ta dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 rhaaa ! cloud ! t es repugnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 rhaaa ! cloud ! t es repugnant ! Mais non ce n'est pas répugnant Kouki, c'est la vie enfin pas avec une console n'ont plus N'est-ce pas belladruzillaa Ta console doit faire une de c'est tronche Je ne préffère même pas imaginer c'est qui à à l'intérieur du port manette et sur le capeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben édit son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben édit son message c'est à moi que tu parles ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 A ce propos... y'avait pas un sex toy pour DC ? on jouait a REZ et les vibrations faisaient... heu... donnaient le sourir a madame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 haaa-yuuu-ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Soryuken !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Beru !!! L'accessoire est pour le REZ de la PS2... Je sais, c'est triste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant