Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 FOCU, FOCU, arrete, t'es amoureux d'elle ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 il est pas focus, il est galant Link14 et en plus un homme doit toujours être gentil avec une demoiselle, alors je le soutient à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bande de sacs sont rêve c'est de me bannir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 mais loool vous êtes completement barjes mdr merci pour les fleur hiro_k ^^ pour ce qui est du titre, il faudrait que je banisse ivan pour qu il arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci pour ton soutein cloud, entre gentlemen on se comprends Ne me remercie pas pour les fleurs, Princesse Kouki, tu le vaut bien (ça fait pub loréal non? lol). sans déconner il faut accueillir dignement notre modératrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon c'est finit les jeunes , il suffit qu'il y'ait une femme sur le forum pour que vous vous activiez? Vous êtes juste taquins ou bien misogynes? Voire les deux Peace and love ps: je vous rapelle qu'UNE Dreamcast c'est féminin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 belladruzillaa ça fait très trans quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bande de sacs sont rêve c'est de me bannir . waouuu !!! le flash mdr on a écrit nos messages en même tps quasiment et tu as pensé la même chose que moi, trop fort lol en vérité, qur tu sois banni ou pas, je m en fous ^^ mais ce serait dommage car bcp s'amuse avec toi sur ce forum, et les pauvres seraient tristes d avoir perdu leur jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 freezou alias petit pimousse "petit mais costaud" Bon sinon j'suis pas d'accord de jouer avec link, il est trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ivan vaut mieux paraitre trans qu'asexué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant