Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bon mon préféré çà restera celui ac les raviolis o_O ??? PK? j'ai l'air plus con que les autres ? je ne pensais pas ca jusqu à ce que tu m envoies un fuck en fait on sent un peu la maturité des gens à travers leur écriture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est bien ce que je dit, tu me prends pr un con ... et ben t'as bien raison parce que j'en suis un nan mais c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est bien qu'il y ait des jeunes sur le forum, tiens link de 90 et freezou de 86 , vous allez pouvoir faire joujou ensemble [edit]: kouki je te mp le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est mon topic j'ai le droit de changer le titre comme je veux non ??? Y a une loi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben change ^^ si ca me concerne, je le rechangerai, kapish ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est bien qu'il y ait des jeunes sur le forum, tiens link de 90 et freezou de 86 , vous allez pouvoir faire joujou ensemble ca c'est petit -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 EDIT [kouki femme virille] Un ptit titre pour la suite quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est bien qu'il y ait des jeunes sur le forum, tiens link de 90 et freezou de 86 , vous allez pouvoir faire joujou ensemble mdr Redrum Eh il y a une super ambiance chez-les dreamcastien Moi je suis née le 31/10/85 et je vais rejoindre FreeZou et Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ouais 1 de +!!!!! trop bien!!!! Sinon le titre du topic est bof, Pk tu cotinu pas sur Kouki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Vas-y kouki te laisse pas faire ^^ J'aime de plus en plus la modératrice rebelle Je vois en elle l'équivalent de la Princesse Leia ou mieux la reine Amidala du forum Metagames . Voici pour toi Princesse kouki : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant