Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je crois que le topic a changé de nom parce qu'on a tous envie, à présent, de mieux connaître cet être fragile mais autoritaire qu'est Kouki ! Je sais pas qui a renommé ce topic mais il aurait dû l'appeler "Fréquenstar Kouki" ! Alors Kouki, là, on est devant ton ancienne école... Et tu avais envie de nous faire quelques confidences sur ton enfance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 lol nawak ! après si tu veux des anecdotes de mon enfance, j en ai un paquet, surement de quoi ecrire un livre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon ba puisque vous voullez en savoir plus sur Laur... euh Kouki: Elle a 22 ans (13/02/1983) Elle a vecu dans la Nièvre (dep 58) Apres un Bac S passée avec plus ou moin de succès elle a fait l'ESRA... ptits boulot de caisiere l'été... Num perso: ******* Voila... pour le reste je la laisse tt vous dire... Ps: LAval c'est nul comme ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 euh... t as eu ou ces infos... ?? (dis le moi par mp stp) tu serais bien gentil de ne pas tt divulguer non plus, je risque de me facher (mettre mon numero de tel sur le forum merite un ban en vérité... mais je te pardonne ^^ faut juste que tu me dises ou tu as trouvé ca par mp, j attends). heureusement tu fais une grosse erreur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ce sont les gateux que je n'aime pas , a moins que toi aussi tu fasses mal au dents non toi je t'aime bien , pask tu as pas locké le topic , et en plus tu y participes en meme temps vu le titre du topic , t'as pas tro le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 13/02/1983 chui né le 15/02 Elle a vecu dans la Nièvre (dep 58) j'habite a cote ( 71 ) . ce sont les gateux que je n'aime pas , a moins que toi aussi tu fasses mal au dents elles sont en quoi tes dents !? en lait.....dent de lait......mouahahhahhaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 malheureusement je ne suis pas du 58 craquaaage ! sekk tu es du 15 février ?! trop cool ! on va feter ca ! tu es de quelle année ? prince : alors ca va je n ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu es de quelle année ? * 1980 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon les gars et la fille !!! Moi, je suis du 15/04/1979 !!! ça vous fait plaiz' ou bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Copain Nikoshiba! J suis du 22/04/1979. Tu es mon ainé de très peu. Par contre, c est dommage, à quelques jours pres, tu n aurais pas eu un signe astrologique tout pourri, mais tu aurais été comme moi Taureau^^ Bon, en attendant, les 80, 83 etc, n oubliez pas qu on pourrait etre vos pères, alors un peu de respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant