Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Si, au moins un autre. Ton entrée dans la section DC a été un peu cavalière, mais ça n est pas grave, et je me suis peut etre mal exprimé plus haut, mais je ne souhaite absolument pas que tu t en ailles de cette section, au contraire. Bref, bienvenue ici , et très bel avatar au passage. Je la trouvais grave sexe dans FF8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oui j aime bcp édéa mais plus par son coté sombre que sexy bien sur je prefere mettre une belle femme plutot qu un... thon ? c est ça que vous dites (vous = mecs) ? et puis mon entrée je l ai trouvée tt a fait adequate mais bon.. on ne peut pas plaire à tout le monde n est ce pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je la trouvais grave sexe dans FF8. ouai ...elle a l'air "froide" ( pas morte , hein ! )...j'aimeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon pour en revenir au sujet vous auriez préféré un svc chaos sur dream à la place du cvs 2 ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 il a été re-éditer plusieurs fois ce post.Ivan t'ai relou avec tes sondages,tu croisque tu es le meilleur joueur de baston et tu peut pas t'empecher de faire la morale sur les consoles et jeux à choisir. Si le jeux video devient un hobbie professionnel pourquoi pas inscrit toi et tu gagnera bcp d'oseille J'ai juste remarquer sa m'en veut pas,c'est pas méchant Au final moi sa m'es égal. Je joue a super street fighter 2 X qui est pour moi le meilleur sur dc avec le dream connection et le stick jap saturn blanc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 lol le titre du topic c pour un sondage c ca ? j'ai pas le temps , pis moi les kouki j'aime pas ca , ca fait mal aux dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 -_-' qui a renommé le topic comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est pas moi mais du coup, je viens de récupérer une photo de la miss Kouki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ah non ! tout mais pas ca je ne suis pas un singe mdr et puis prince, ce sont des cookies que tu n aimes pas ? parce que si c moi que tu n aimes pas, je te fais ta fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi j'aime pas les coukies PS : freepostage partit moi je continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant