Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon ben alors, faut sortir l'artillerie encore plus lourde... Utiliser les sentiments les + bestiaux qui peuvent animer Kouki !!! Et pan !!! (Tiens ! C'est mon 1er post image à la Paco ! Champagne !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sekk, tu as l air de laisser passer ce genre de topic... pourtant le but est d y répondre là où il a été vraiment créé... a quoi ca sert de lancer de nouveaux topics juste pour en faire de la pub ?? o_O bah vi ,et alors ?de tte facon ce topic va devier sur un autre sujet ( j'en suis sur a 100 % ) . franchement, c est du foutage de g***** d en créer 15000 sur ttes les sections oué ben quand je vois certains topic ds " discussion generale"... tout est permis et ne compte pas sur sekk pour rehausser le niveau kouki> quelqu'un c'est deja plaint du forum dc ??!!!! laissent nous en paix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi j'tien a dire un gros a Kouki qui a su redonner de l'interet a ce topic ! Avant c'était un topic publicitaire banale et maintenant c'est un topic sur l'esprit DC ainsi que la censure Bravo a toi et quelle belle leçon... Ps: Désolé si j'ai pu te vexer avec mon humour débil et macho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut à tous, moi ça me fait plaisir qu'il y'ait une modératrice sur ce site... Car les femmes sont de bien meilleures médiatrices que les hommes... ps: reste à savoir si tu es blonde Kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 sekk : tu es un très mauvais modo mais puisque tu insistes, je te le laisse en cadeau. la prochaine fois je ne me poserai pas de question et je lockerai direct si je sens que c'est utile (bien entendu ^^). berunours : ravie que tu le prennes si bien ^^ belladruzillaa : ravie également que ça te fasse plaisir et sache pour ton info que je suis très brune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 la prochaine fois je ne me poserai pas de question et je lockerai direct ouai ben , tu vas avoir du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ne t inquiete pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'poste juste ici pour embeter paco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bah lock le je m'en fou. ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 la communauté DC ne veut pas ^^ donc je le laisse (et arrete de stresser comme ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant