Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 l'éniemme question sur les jeux de baston... moi j'aime bien les deux et je m'en fout lequel est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Moi je ne poste pas en dehors du forum DC Plus sérieusement, on juge sur quoi? Y'en a quand même un qui est sur un système 16bits et l'autre sur un système 128bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Y'en a quand même un qui est sur un système 16bits il est sortit sur ps2 et xbox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 De toute façon sur DC y'a pas meiux que Soul calibur si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 oui , mais en 3d . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je sais qu'ils ont été adpté mais je parlait des systèmes originels (MVS et Naomi). Parceque tu prend Garou MOTW, sur DC, pr exemple ben ça reste du niveau de l'original. Il sont quand même jolis les CvsS (même si je ne suis pas fan du systême de jeu; idem pour SvsC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 De toute façon sur DC y'a pas meiux que Soul calibur si? mais le type que t'es toi pourquoi tu compares Soul Calibur et un jeu de baston 2D ca se joue pas pareil , maintenant je comprends pourquoi t'es a la masse dans le topic millenium fight ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 sekk, tu as l air de laisser passer ce genre de topic... pourtant le but est d y répondre là où il a été vraiment créé... a quoi ca sert de lancer de nouveaux topics juste pour en faire de la pub ?? o_O franchement, c est du foutage de g***** d en créer 15000 sur ttes les sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 kouki tu me fais tro lol !!!! c la section DC ici , tout est permis et ne compte pas sur sekk pour rehausser le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant