Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bonjour je viens dinstaller evox mais je narrive plus a aller sur le dash de microsoft , jappuiye sur le bouton ms dashboard jai un ecran de chargement et ca revient sur evox comment je peux faire pour retourner sur microsoft?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Vérif ds ton fichier de config evox.ini ke la ligne suivante y figure, ds la sect° Root (ce ki est entre " " juste avant @3 est susceptible de varier) : Item "MS Dashboard",@3 Vérif =ment le nom imputé au Dash MS au début du fichier evox.ini : par ex : MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" En l'occurrence, sur le HDD, le xbe devrait aussi porter le mm nom : xboxdash.xbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 lut!!! Moi a mon avis aussi cela vient du evox.ini, comme le dit Burnhead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant