Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour, Voici mon problème, je vien de poser une DMS 4 Pro sur la PS 2 d'un pote (SCPH - 30004 R donc Version 5), mais je me retrouve avec un drôle de problème. J'arrive a jouer aux jeux sauvegardés sur un disque dur via le Toxic OS, mais je ne peux pas jouer aux sauvegardes des jeux sur dvd !!! Pis j'ai aucune idée sur la provenance de la panne. Merci de me donner des idées !. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 le probleme vient surement de ton montage verifie les 2 points au dos de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ta dsm 4 pro c'est une ezi ou non???si oui es-ce que tes originaux passent encore avec la puce activée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour Merci les gars, mon problème venait que le fil du point P (si je ne metrompe pas) avait cassé à raz la soudure !!! Merci et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant