Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je vends une ms pro duo sony 256 mega 30 euros en mp sur paris une de 32 mo à 10 euros un ridge racer us avec boite et notice en tres bon etat pour 35 euros voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut, ridge racer suis ok pour le prendre a 35€ :-)) mais les MS bah trop petite capacité :-(( suis sur Paris, dispo pour rdv le plus rapidement (trop envie) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 meme reponse ke sur lautre forum alors g reussi a faire passer une dizaine de jeux sur cette kan mmeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'ai eu ma ms 512 mo à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ben oui ta eu un bon plan mais si ten a encore je suis preneur sinon je suis encore désolé pour le double post mais g toujours pas trouvé le bouton éditér , si kelkun peux maider ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant