bad wolf Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai des goûts de chiottes désolé. enfin un truc censé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai des goûts de chiottes désolé. Il est vrai que t'as des gouts de chiottes(je m'en doutais un petit peu)mais bon personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai des goûts de chiottes désolé On peut pas mettre ce post en annonce sil vous plait parce que la, venant d'ivan, il faut que tout le monde voit ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ivan ca t'arrive pas des fois de faire preuve d'ouverture d'esprit... Au lieu de dire que tlm a des gouts de chiottes, dit que t'aime pas, ca froisse personne, c'est bien plus VRAI, et tu passe moins pour le chieur de service. Apres moi j'dis ca .. --.-- Lanfeust c'est pas mal, par contre le suites, troll de troy, lanfeust des etoiles, les mini troll, ca fait vraiment exploitation d'une license qui marche :x ( ou comment gagner un max de thune avec une license bien juteuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ben j'ai mi mes bd préféré c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j adore lanfeust, atalante, trolls de troy ^^ j accroche aussi à moréa (que je connais encore tres mal), kookabura et luuna ^^ j aime en particulier la colo d atalante, les couleurs sont une merveille pour mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 nan mais évite les vous avez des gouts de merde etc... ( même si a la base c'est pour rire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 là c'était plus fort que moi c'est comme si un mec disait je suis fan de jordy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ivan t es vraiment lourd... comparé jordy à lanfeust c'est du n importe quoi... retourne à ta neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 ivan, toujours la pour se faire remarquer. Sinon, serieux, jordy a fait un carton, c'est pas pour autant que je l'apprecie (a vomir) mais sur les BD, j'ai des gouts ciblés pour l'heroic fantaisy, et c'est vrai que j'aime bien ce que sort soleil, le style est pas mal (pour moi). hier, je me suis laissé tenter par le tome 1 de Babel au éditions .... soleil , c'est plus de la SF en grand : http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/1001.jpg le dessin est pas mal, les couleurs aussi. Mais le scénario n'est pas assez développé à mon gout, il aurai mérité d'etre beaucoup plus agrémenté. il n'ya que deux tome apparement, puisque à la fin du tome 1, il y a marqué suite et fin dans le tome 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant