Aller au contenu

Et la BD heroic fantasy


SaeZ

Messages recommandés

Ivan ca t'arrive pas des fois de faire preuve d'ouverture d'esprit...

 

Au lieu de dire que tlm a des gouts de chiottes, dit que t'aime pas, ca froisse personne, c'est bien plus VRAI, et tu passe moins pour le chieur de service. Apres moi j'dis ca .. --.--

 

Lanfeust c'est pas mal, par contre le suites, troll de troy, lanfeust des etoiles, les mini troll, ca fait vraiment exploitation d'une license qui marche :x ( ou comment gagner un max de thune avec une license bien juteuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ivan, toujours la pour se faire remarquer. Sinon, serieux, jordy a fait un carton, c'est pas pour autant que je l'apprecie (a vomir)

 

mais sur les BD, j'ai des gouts ciblés pour l'heroic fantaisy, et c'est vrai que j'aime bien ce que sort soleil, le style est pas mal (pour moi).

 

hier, je me suis laissé tenter par le tome 1 de Babel au éditions .... soleil , c'est plus de la SF

 

en grand : http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/1001.jpg

 

le dessin est pas mal, les couleurs aussi. Mais le scénario n'est pas assez développé à mon gout, il aurai mérité d'etre beaucoup plus agrémenté. il n'ya que deux tome apparement, puisque à la fin du tome 1, il y a marqué suite et fin dans le tome 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...