Aller au contenu

Et la BD heroic fantasy


SaeZ

Messages recommandés

 Je vois pas en quoi je suis élitiste. 

 

bah c'est pas moi qui suis arrivé sur le topic en disant que tout ce qui a été présenté c'est de la merde

 

m'enfin, je vois pas comment on peut avoir un esprit critique en crachant sur du Jodorowsky.

 

Et slaine c'est de la bombe ainsi que abc warrior.... 

 

et si moi je te dis que c'est de la merde en boite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut toujours que tu dise ca c'est naze, z'y connaissez rien, je vais vous aprendre ce qui est bien. Bande de sac !

 

Est ce que t'as lu les Lanfeust?

c'est pas parce que c'est un ami a la copine du neveu du coté du pere de ton beaufrer que tu sais ce qui est "naze" ou pas

 

Bon sinon je me suis lancé à prendre les "Atlante", c'est vrai que c'est sympatique, t'a plein de references à la mythlogie grecque. C'est pas mal de voir Jason accompagné de Heracles et Orphee partir à la recherche de la toison d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que j'en ai lu sinon je ne dirais pas que c'est naze je dirais je connais pas.

 

Du coup toutes les BD dans le même style graphique ne m'attire pas du tous soleil en sort à mort en payant les mecs au lance pierre.

 

Et quand je dis c'est de la merde je rigole prend le comme un j'aime pas.

 

Ensuite libre à toi de lire de la vrai BD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paye des auteur chez soleil, je connais, mais le style de BD qu'il sortent (le style graphique que tu n'aime pas) j'aime bien.

Je dois dire que lorsque je vois marqué "Arleston" sur la couverture, ca m'interpelle, j'aime bien son style de scénar (meme si il arrive de retrouver des similitudes entre les differentes séries), mais bon...

 

t'as aussi les editions delcout, c'est un autre style, toujours dans le meme genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...