SaeZ Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 apres, c'est chacun ses gouts. y'aura toujours un qui dira ca c'est de la daube et l'autre qui le traitera d'inculte. un avis c'est comme un trou du cul, tout le monde en a un comme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ben jordy c'est de la vrai musique alors. Faut parfois rester objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ben jordy c'est de la vrai musique alors. Ben heu ....oui mais...c'est de la zic et en meme temps ca ne l'est pas.... la j'avoue tu me colles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je vois pas en quoi je suis élitiste. bah c'est pas moi qui suis arrivé sur le topic en disant que tout ce qui a été présenté c'est de la merde m'enfin, je vois pas comment on peut avoir un esprit critique en crachant sur du Jodorowsky. Et slaine c'est de la bombe ainsi que abc warrior.... et si moi je te dis que c'est de la merde en boite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi je dirais qu'une chose,respectons le gout des autres mème si ça nous plait pas,et je dirais encore un autre truc.......Vive Pif et Hercule bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tarquin c'est le pote d'une amie à ma copine et c'est naze ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 il faut toujours que tu dise ca c'est naze, z'y connaissez rien, je vais vous aprendre ce qui est bien. Bande de sac ! Est ce que t'as lu les Lanfeust? c'est pas parce que c'est un ami a la copine du neveu du coté du pere de ton beaufrer que tu sais ce qui est "naze" ou pas Bon sinon je me suis lancé à prendre les "Atlante", c'est vrai que c'est sympatique, t'a plein de references à la mythlogie grecque. C'est pas mal de voir Jason accompagné de Heracles et Orphee partir à la recherche de la toison d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 biensur que j'en ai lu sinon je ne dirais pas que c'est naze je dirais je connais pas. Du coup toutes les BD dans le même style graphique ne m'attire pas du tous soleil en sort à mort en payant les mecs au lance pierre. Et quand je dis c'est de la merde je rigole prend le comme un j'aime pas. Ensuite libre à toi de lire de la vrai BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 La paye des auteur chez soleil, je connais, mais le style de BD qu'il sortent (le style graphique que tu n'aime pas) j'aime bien. Je dois dire que lorsque je vois marqué "Arleston" sur la couverture, ca m'interpelle, j'aime bien son style de scénar (meme si il arrive de retrouver des similitudes entre les differentes séries), mais bon... t'as aussi les editions delcout, c'est un autre style, toujours dans le meme genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Moi j'aime bien les bd faites à la main ou exploitant l'informatique pour de bonne raison. La colo photoshop des bd soleil j'aime pas. Le scénario des bd soleil j'aime pas. J'ai des goûts de chiottes désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant