Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut ,j'ai quelquespetites questions a propos de hdl , admettons que j'ai trouvé un elf de hdloader original "unpacked" ,que j'applique a celui -ci le dernier patch dispo 0.7c -faut il que je le patche avec tous les anciens patch ou le dernier integre toutes les modifs sorties jusque la?? j'aimerais vraiment utiliser hdl3.5 mais chez moi il faut que je laisse un cd quelconque dans le lecteur sinon aucun jeu ne se lance et mon but est de ne plus utiliser de disques sauf en cas de necessité absolue (je fais tout le reste par rezo) -si le dernier patch inclu toutes les modifs ,quels sont les elements a cocher ou decocher ? -ptet que quelqu'un a un hdl3.5 qui fonctionne sans disque inseré!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je pense pas que ca soit possible sans avoir une puce qui supporte le lancement d'elf directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Juste le dernier patch suffit il intègre tous les patchs nécessaires, lis bien le readme pour les différentes options. Une fois patché de manière adéquate tu peux le lancer en dev mode, (installe le sur ta cm par le réseau) et après plus besoin du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ma puce lance des elfs en dev1 ou dev2 ,je pose cette question parce que hdl 3.5 m'oblige a laisser un disque dans le lecteur et je voudrais me faire un hdl qui focntionne comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 c'est relativement simple tu dois avoir un readme avec le logiciel pour patcher. Les argument ou éléments à cocher ne sont pas les mêmes si tu veux lancer le hdloader par cd ou par cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ok mais moi et l'anglais c 'est pas top ,mais bon j'arriverais en essayant par contre en ce qui concerne les differents patch ,le derneir inclu tous les precedents??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Il faut que tu te fasses TON HDLoader, celui qui convient à TA config. Le Free HDLoader, il marche bien sur la config du type qui se l'est fabriqué - mais pas sur la tienne, comme tu l'as constaté. Il faut que tu te tapes ce ReadMe en anglais, et que tu le lises de près, tu n'y couperas pas si tu veux que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Moi j'ai les fichiers du HD LOADER si tu veux, je les ai copiés sur la CM, et je boot dessus directement de la carte memoire, plus besoin de cd, si c'est ce que tu voulais savoir, je peut te filer les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant