Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour à tous, Voilà, j'aurais aimé savoir s'il existait un moyen de mettre directement launchelf sur le disque dur, et de le lancer avec HDAdvance. Actuellement, il faut d'abord que je lance PS2 Os (qui est sur mon disque dur), puis de là, je vais chercher mon Launchelf qui est dans ma carte mémoire. Tout ceci est assez contraignant. J'ai essayé de créer un iso avec CDGenPS2, puis de mettre cet iso sur le disque dur, mais lorsque je le lance avec HD Advance, j'ai un bel écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tu peux sois avec la faille psx ce qui fonctionne impec. Sinon tu peut le lancer a partir de hd advance, iil faire un cd bootable de l'alf puis installer. Perso ya un tuto sur le site si tu veux faite to cd bootable si tous trouve pas t'as qu'a me le dir e je t'expliquerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Avec plaisir pour l'explication ou le lien. J'avais déjà vu un truc avec CDGenPS2, mais ca ne fonctionnait pas à tout les coups. Peut être à cause de cette histoire de LBA que je n'ai toujours pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Non pour HDAdvance y'a pas besoin de modifier les LBA, ton disque dur se débrouillera avec. Enfin normalement. Tu es sûr de ta méthode pour créer l'ISO ? Enfin, si c'est celle que t'as utilisée pour PS2OS il devrait pas y avoir de problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bah, en fait, je ne suis pas sur du tout de la méthode pour créer des isos. PS2OS, il était déjà au format ISO quand je l'ai pris. Donc si quelqu'un pouvait me redonner cette méthode, ca serait sympa. Par contre, est il possible que certains ELF ne soient pas installables par cette méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Faut créer un SYSTEM.CNF qui boote sur LAUNCH.ELF (au lieu du SCES123.45 qu'il y a normalement) Tu mets ca dans CDGENPS2 Tu ajoutes ton LAUNCH.ELF Et voila tu peux faire un ISO ou un BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tout se passe là!!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=460322 Fais bien le Tuto de Genjuro, mais au lieu de graver. Tu mets en .iso avec soit, UltraISo ou WinIso! Dans ce topic, j'explique plus ou moins là façon de proceder. On explique même de mettre les saves avec Launchelf. Avec HDAdvance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci à tous les 2 !!!! Je teste ca aujourd'hui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 C'était juste pour dire que j'avais enfin reussi à mettre Launchelf sur le disque dur grace à la méthode de Axx. J'ai essayé ta méthode Exa, mais lorsque je lance l'iso à partir de HD Advance, j'ai un message d'erreur indiquant que le module CD??.IRX n'est pas présent. En tous cas merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant