Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut a tous eh ben voila j aimerai tester le new serveur experimental qui a sur le site of mais c est une archive dans une archive et j arrive pas a le decompresser j ai bien essayer de prendre le elf svr dans le lordbogami 2.1 mais il me dit hdl dump client report an error unknown error voila si qq un serai me le trouver ca serai kool merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Moi j'ai le serveur experimental et sa fonctionne trop bien . Je suis passe de 800kb a 1.10 mb de transfert La version que j'ai est du site officiel, essaye de nouveau car tous marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 tout pareil pour moi vitesse moyenne 1.2/1.3 essaye de decocher use compression dans les prefs de lordbogami's hdl dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ben apres plusieurs essais j ai toujours le meme probleme hdl dump client report an error unknown error avec le new fichier serveur avec l ancien pas de probleme qq un aurai t il une idee merci beaucoup j ai mis que le elf sur ma clef usb peut etre faut t il rajouter autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant