Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 gost : " visitor " news signature : ( bientot l'avatar ) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voila ce que j'ai fait hier soir Je debute donc m'engueuler pas celle de la team le perso est mal integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 pas mal nataku ! ce serait cool si tu nous concoctais un petit tuto photoshop je connais ce log' mais j ai trop de mal avec lui.. j aimerais pourtant le maitriser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 merci pour l'écriture, oui tes signs sont vachement classe EDIT : Kouki t'es modératrice depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 clair qu'elles ont superbes tes bannières (et pourtant j'aime pas naruto :x ) t'as vraiment un style excellent (moi c'est pas de la lèche, j'ai déjà une sign' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Kouki t'es modératrice depuis quand ? Ouais javais pas remarqué non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oui sa serait bien de vous faire un tuto pour que vous testè mais je ne connait pas vos niveaux a tous apart si vous voulez un tuto une signature da A à Z .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 op's news sign : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 wip : http://img294.imageshack.us/img294/2853/couleur1copie8xp.png vous voulez un tuto pour colo ou pour faire des signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 A vrai dire les 2 ! comment créer des calques ? comment colorier ? ET tout les trucs qui faut savoir genre effets de lumiere pour égaliser les differents éclairages entres les 2 photos ! Donc STP nataku_77-sensei, apprends nous tout ce qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant